Tout savoir sur Ouest Énergies Concepts
Historique
2010 - 2023
depuis le début...
2010 - 2023
2019
Obtention du certificat remplacement chaudière gaz / fioul
2015
Ouest Énergies Concepts reçoit la certification Qualibat ventilation
2015
2014
L’équipe décroche la qualification Qualibois module eau
2013
Ouest Énergies Concepts est certifiée QualiPAC
2013
2011
Obtention de la certification gaz
2010
Création d'Ouest Énergies Concepts
2010
Ouest Énergies Concepts, un plombier chauffagiste réputé à Ancenis
« Nous mettons un point d’honneur à proposer à notre clientèle des prestations « cousues main » qui répondent au millimètre près à leurs besoins » déclare Marc Boucaud, fondateur associé. Ces spécialistes n’hésitent pas à proposer des solutions sur mesure pour résoudre les problématiques de leurs clients.
Cette entreprise de génie climatique basée à Ancenis estime que son devoir de conseil est aussi très important. C’est pourquoi chaque expert n’hésite pas à faire de nombreuses recommandations auprès des clients, notamment lors de leur prise de décision.
Ouest Énergies Concepts, une entreprise aux valeurs fortes
Ces experts sont en possession de plusieurs qualifications, un gage de la qualité de leur travail. Ils disposent de la qualification qualiPAC (module chauffage et ECS), ainsi que les certifications Qualibat et Qualibois (module eau). À noter, ils sont membres de la coopérative Artipôle, récemment renommé Ligartis.
En tant que société de services, Ouest Énergies Concepts continue d’évoluer au fil des ans en s’appuyant sur des valeurs importantes comme l’honnêteté, la justesse, la transparence, la rigueur ou encore la réactivité. Pour satisfaire au maximum leur clientèle, ils n’hésitent pas à prendre le temps de bien faire.
Certifications
01QuailPAC
ECS
02Qualibat
03QualiBois
Réseaux hydrauliques
Pour vous assurer le meilleur service, nos équipes sont en perpétuelle certifications professionnelles. Ces qualifications ne sont pas définitivement acquises et doivent être renouvelées régulièrement afin de justifier des compétences de l'entreprise. Ce processus est assez lourd administrativement et prend beaucoup de temps, ce qui explique que de nombreuses entreprises n'essayent même pas d'obtenir ces certifications.